Le sport est un éternel sujet. Chaque année, les bonnes résolutions, celles que vous prenez (ainsi que votre serviteur) font le bonheur des propriétaires de salle de sport, fitness, crossfit, yoga et autres disciplines en tout genre. Fini les kilos superflus et bourrelets recalcitrants, on prend des bonnes résolutions pour se remettre sérieusement au sport. Tant mieux car le sport apporte une véritable hygiène de vie et il est dommage de repousser la reprise de cette activité à une date fatidique !

Justement, si vous avez dans l’idée de lancer un site pour une salle de sport (ou si vous êtes propriétaire d’une salle), nous avons déniché une sélection de thèmes WordPress dédiés à cet effet. Ainsi, les informations ci-dessous figurent généralement sur les thèmes WordPress en question :

  • Une section dédiée pour le détail des activités
  • Une section dédiée au planning des différents cours
  • Une section dédiée pour les différentes machines
  • Eventuellement une section pour les abonnés (consultation du compte, …)

Avec ces pages/sections, vous allez être en mesure de proposer une information claire et précise à vos futurs clients. Si vous remplissez bien toutes les informations requises, vous augmentez aussi vos chances d’être trouvés par vos futurs clients grâce au référencement naturel (SEO)

Sachez que dans ce secteur, comme dans d’autres thématiques me direz-vous, les photos sont très importantes. Pour bien mettre en valeur votre salle, vos machines et autres joyeusetés, les photos devront être au top.

Thème WordPress Athlete Fitness

athlete-gym-wordpress-theme

Téléchargez Divi et créez un site internet qui vous ressemble

eleganttheme-ban

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *