Même si WordPress est un CMS (Content Management System) simple et efficace, il nous arrive parfois d’éprouver des difficultés pour régler certaines options et je pense notamment à la page d’accueil qui peut devenir une véritable plaie. Pour le thème WordPress que j’utilise actuellement, le thème WordPress Flatco, je dois vous avouer que ça été plutôt long même s’il existe un bon éditeur. Pourquoi je vous raconte tous ça ? Parce que le thème WordPress dont je vais vous parler aujourd’hui intègre un éditeur de page simplisme et très efficace qui vous fera gagner un temps précieux et qui surtout vous permettra enfin d’avoir la mise en page dont vous avez toujours rêvé!

Télécharger Twish

Faisons ensemble le tour du thème WordPress responsive Twish :

Editeur de pages : Fini les longues heures de rédaction et de mise en forme pour définir le style de votre page d’accueil, avec le thème WordPress Twish vous avez un éditeur de pages puissant et modulable qui va vous permettre de constituer votre page d’accueil mais aussi toute autres pages que vous souhaitez créer au sein de votre site internet.

BootStrap, Responsive Design et Retina : Le thème WordPress Twish intègre ce qu’il se fait de mieux en termes de technologies avec l’intégration du Framework BootStrap développé par la plateforme de microblogging Twitter. Sachez également que comme beaucoup de thèmes WordPress récents, le thème WordPress Twish est responsive design. Il va s’adapter à la résolution de vos internautes. Si ces derniers utilisent une tablette tactile, la résolution ne sera pas la même que pour ceux qui visitent votre site avec leurs téléphones portables. Sachez enfin que le thème WordPress Twish intègre des images hautes résolutions, compatibles avec les téléphones dit Retina sorti dernièrement.

Traduction simplifiée : Le thème WordPress Twish a été concu pour s’adapter avec le plugin WordPress de traduction WPML. Ainsi, vous pourrez traduire Twish en français ou en espagnol, comme bon vous semble !

Personnalisation à foison : Comme tout bon thème WordPress qui se respecte, Twish inclut des options de personnalisation comme un choix de couleurs (pour les éléments de vos pages et notamment la page d’accueil) et de skins très grands. C’est rapide et simple et c’est vraiment très efficace !

Enfin le thème WordPress Twish est fourni avec une tonne d’options supplémentaires. J’apprécie particulièrement le design du thème WordPress Twish que je trouve vraiement réussi. C’est propre, aéré et on a une impression de professionnalisme qui se dégage de ce thème !

Télécharger Twish

theme-wordpress-twish

Téléchargez Divi et créez un site internet qui vous ressemble

eleganttheme-ban

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *