Mise à jour

Le CMS WordPress baigne dans un milieu en constante évolution. Ces évolutions concernent aussi bien les fonctionnalités, la sécurité et le design.

Quand vous avez installé une version de WordPress, comment bénéficier des nouvelles fonctionnalités ? Un seul mot : les mises à jour ! 

Pour mettre à jour votre WordPress, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur votre tableau de bord et de suivre les instructions. Vous pouvez mettre à jour aussi WordPress (le CMS), votre thème WordPress mais aussi les plugins.

En ce qui concerne les mises à jour de WordPress, le CMS, cela est gratuit et le sera toujours. Si on vous demande de payer pour effectuer une mise à jour, courrez vite sur le seul site qu’il vous faut suivre : http://www.wordpress-fr.net/telechargements/

Concernant les mises à jour des thèmes WordPress, cela varie. Si vous avez un thème WordPress gratuit, les mises à jour se fait comme pour le CMS. Si vous avez un thème WordPress premium (payant), la méthode varie selon le constructeurs !

Rappelez-vous bien une chose : pour vous éviter bien des ennuis et vous apporter un maximum de confort, mettez-bien à jour vos différents thèmes, plugins et CMS 🙂

Mots clés recherchés pour le mot Mise à jour WordPress :

  • mise à jour wordpress via ftp
  • mise à jour wordpress ovh
  • mise à jour wordpress manuelle
  • mise a jour de wordpress automatique

lexique-wordpress

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *