De nos jours, pour partir à l’assaut du web avec dans l’idée de lancer un blog qui deviendra à terme une référence demande d’avoir de base un thème WordPress puissant et modulable. Bon, vous allez me dire que l’outil ne fait pas l’ouvrier mais partir sur des bases saines et solides vous aideront surement plus qu’en installant un thème WordPress codé à la va-vite et qui ne possède pas beaucoup de fonctionnalités.

Télécharger Bucket

Découvrons le thème WordPress Bucket

Fonctions du thème : Si vous pensiez avoir la main sur votre thème WordPress, bonne nouvelle, le thème WordPress Bucket intègre un éditeur de page. Cet éditeur vous permettra de contrôler le design et l’architecture de votre page. Fini les templates déjà faits, ici vous pourrez vraiment faire ce qui vous plait !

Le thème WordPress Bucket intègre un système de notation si jamais vous avez dans l’esprit de tester un produit ou un service. Ce système de notation est vraiment bien intégré. Comme bien souvent, quand on teste un produit ou un service, il est plaisant et intéressant d’insérer plusieurs photos pour illustrer vos propos. Pour votre plus grand plaisir et le mien, le thème WordPress Bucket vous facilitera cette insertion !

On regrettera cependant une chose : l’absence du marquage pour les Rich Snippets. En clair, vous n’aurez pas les étoiles dans les résultats des moteurs de recherche, comme ça peut être le cas avec d’autres thèmes WordPress. Mais il se peut que cette fonctionnalité soit intégrée par la suite étant donné son importance.

Design du thème : Sans révolutionner le genre, le thème WordPress Bucket présente un design intéressant. Même avec l’abondance d’éléments en page d’accueil, vous ne vous retrouverez pas avec un sentiment de « bordel ». Le design est malgré tout assez aéré, les polices sont assez grandes et le mélange de couleur entre le noir et rouge/orange assez sympathique.

Bien entendu, comme la plupart des derniers thèmes WordPress de Themeforest, Bucket est Responsive design. Ce thème WordPress intègre un menu spécialement conçu pour les mobiles iOS et Android.

Si la page d’accueil ne vous plait pas, vous avez le choix entre quatre différentes dispositions. Le rendu est vraiment splendide !

Autres : Le thème WordPress Bucket a été conçu pour une traduction aisée. Si vous souhaitez avoir votre thème WordPress Bucket en français, installez le plugin WordPress WPML (payant) et voilà. Sinon, sachez qu’il est possible de tenter la traduction avec le logiciel Poedit. Sinon, en dernier recours, sachez que vous pouvez nous envoyer un mail pour qu’on s’occupe de cette tâche pour vous !

Télécharger Bucket

theme-wordpress-bucket

Téléchargez Divi et créez un site internet qui vous ressemble

eleganttheme-ban

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *