L’année 2013 marque un tournant dans le design des sites internet et applications mobiles. Ce changement, notamment adopté par Apple pour son système d’exploitation iOS 7, se dénomme Flat Design.

Fini le design tout en rondeur, aujourd’hui on remet tout à plat afin de donner une touche de modernité et de classe aux projets. C’est dans cet esprit que je vous présente le thème WordPress Flatco.

Télécharger Flatco

En ce qui concerne les fonctionnalités du thème WordPress Flatco, vous ne serez certainement pas déçu ! En effet, ce template WordPress est personnalisable jusqu’à la moelle !

Ainsi, vous pourrez créer la page d’accueil de vos rêves avec le Page Builder ainsi qu’avec la présence de 29 effets et objets pour structurer, embellir et animer vos pages. C’est d’une efficacité redoutable et vous ne passerez plus des heures à jouer avec les shortcodes, comme ce fut le cas pour moi lors de précédents projets.

Bien sur en plus d’un design Flat, le thème WordPress Flatco est Responsive design. Pas besoin de réfléchir au rendu sur smartphones ou tablettes tactiles, le thème a déjà été conçu pour fonctionner sur toutes les tailles d’écrans.

Sachez que pour un prix de 45$, le thème WordPress Flatco inclut également un plugin WordPress, Layer Slider, qui vous permettra d’avoir un slider Responsive. Comme ça, pas de soucis en installant un plugin non responsive qui ferait tâche sur votre site internet. Initialement proposé pour 15$, ce plugin est inclus dans le thème WordPress Flatco.

Enfin, sachez que le thème WordPress Flatco est entièrement personnalisable grâce à la présence de plus de 300 icônes, des graphiques dynamiques mais aussi des éléments visuels inédit dans le monde des thèmes WordPress !

On aime : 

  • Le design 
  • Les fonctionnalités avancées
  • le rapport qualité/prix

Sites utilisant le thème WordPress Flatco : 

  • Aucun pour le moment ! Vous utilisez Flatco ? Dites le nous ! 

Télécharger Flatco

 

Flatco-WordPress-Theme

 

Téléchargez Divi et créez un site internet qui vous ressemble

eleganttheme-ban

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *