Vous avez surement des ami(e)s qui possèdent un blog ou un site internet personnel autour de vous et on ne va pas se le cacher, c’est véritablement un phénomène qui prend de l’ampleur. Aujourd’hui, la création de site internet n’est plus réservé aux utilisateurs les plus aguerris et il est possible pour tout le monde de se lancer dans la formidable aventure des sites internet.

Télécharger Gonzo

Si vous fourmillez d’idées et que vous avez envie de les partager avec le monde entier, nous avons un thème WordPress qui pourrait vous plaire : le thème WordPress Gonzo.

Ce thème est un thème premium de la boutique Themeforest qui vous permettra de créer votre propre magazine en ligne avec des catégories bien distinctes.

Ce qui est vraiment sympathique avec le thème WordPress Gonzo, c’est qu’à travers le framework Option Three vous pouvez personnaliser le thème de A à Z. Ainsi, vous pouvez choisir la couleur « globale » du thème, celle que l’on retrouvera un peu partout mais vous pouvez aussi personnaliser la typographie et la feuille de style sans toucher à une ligne de code de Gonzo, au risque de l’endommager.

Le système de notation est inclus par défaut dans le thème WordPress Gonzo. Ainsi, vous pouvez choisir de l’activer (ou non). Si vous souhaitez l’activer, sachez que vous avez au maximum 6 critères de notation disponibles. Si vous pouvez décider d’afficher des étoiles, ce qui est assez répandu, ou alors une note sous forme de chiffre.

Bien entendu, le thème WordPress est responsive et donc aucun plugins WordPress à installer de votre part pour le rendre compatible avec les téléphones portables et autres tablettes tactiles.

Le thème WordPress Gonzo possède des petites options sympathique comme la possibilité d’avoir le système de commentaire de Facebook en plus du système de commentaire par défaut de WordPress. Enfin, sachez que si vous avez dans l’idée d’ouvrir un forum, pour partager encore plus votre passion, sachez que le thème WordPress Gonzo est entièrement compatible avec le plugin BBPress !

On aime :

  • Le système de notation inclus par défaut dans le thème Gonzo
  • Le design moderne et carré
  • le framework Option Three qui permet une personnalisation facile.
  • Thème Responsive

On aime moins :

  • La feuille de style quelque peu récalcitrante.

Sites utilisant le thème WordPress Gonzo :

Télécharger Gonzo

gonzo-wordpress-theme
N.B : Le thème WordPress Gonzo a été testé par l’équipe de WPTheme.fr

Téléchargez Divi et créez un site internet qui vous ressemble

eleganttheme-ban

  1. Salut,

    J’aime bien le thème Gonzo. Je pense refaire mon site avec ce thème

    Répondre

  2. Bonjour, j’ai opté pour Gonzo, mais certaines options m’échappent encore… Par exemple sous le Flex Slider, comment régler la mise en page pour que les articles s’affichent en 2 colonnes, ou insérer des galeries par exemple? Sur mon site les articles apparaissent de façon horizontale les uns sur les autres (une seule colonne)… Si quelqu’un peut m’aider! Voici le lien : http://modernes.eu/

    Répondre

  3. Excellent thème, facile à prendre en main, facilement personnalisable. Et pour ce qui est du code, aisément compréhensible et puis, Olly répond en général dans les 24h…

    Un ptit exemple : http://zangomedia.fr

    Répondre

  4. Denis JEAN-BAPTISTE7 avril 2016 at 18 h 19 min

    Bonjour, j’ai téléchargé Gonzo, mais j’ai certaines difficultés… Le Flex Slider, comment régler la mise en page pour que les articles s’affichent en 2 colonnes, ou insérer un défilement. Je vous mets le lien du site sur lequel je m’inspire : http://www.anaj-ihedn.org/ .
    Merci d’avance pour la réponse.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *