WPZoom

Fondé en 2008 par deux moldaves passionnés d’internet, Dumitru Brinzan et Pavel Ciorici, WP Zoom est un blog entièrement consacré aux thèmes WordPress. Eux-mêmes concepteurs de site internet, ils mettent un point d’honneur à proposer des templates complets, intuitifs et esthétiquement parfaits.  Leurs forces proviennent de leurs expériences dans le développement web, qui leurs permettent alors d’anticiper les besoins des graphistes en termes de couleurs, polices de caractère et design général.

Les fondateurs du site WP Zoom veillent à faire évoluer régulièrement la base de données de thèmes WordPress, en puisant l’inspiration dans leurs propres exigences. Par exemple, le thème Voyage, doit sa création à l’un des concepteurs qui cherchait justement un design pour son projet personnel de site internet dédié aux voyages. Le célèbre thème Polaris, idéal pour les blogs de photographie, vient exactement de la même source d’inspiration. Dumitru Brinzan et Pavel Ciorici restent persuadés que répondre à ses propres envies est une manière parfaite de créer des thèmes de niche innovants, beaux et simple à utiliser.

Force est de constater que leur manière de procéder fonctionne puisque le site WP Zoom présente aujourd’hui 50 thèmes payants et 5 thèmes gratuits, dédiés aux professionnels comme aux particuliers. Que ce soit pour un site corporate, un blog personnel, un webzine politique ou encore un portfolio, les nombreux templates disponibles répondent forcément aux besoins spécifiques d’un créateur de site internet.

En prime des multiples thématiques proposées, WP Zoom a ouvert un forum qui compte plus de 10 000 membres, pour communiquer de façon optimale sur les mises à jour WordPress, les particularités des thèmes proposés et s’entraider lors de la mise en place d’un site internet. Le service après-vente s’effectue rapidement puisque les créateurs sont disponibles par mail et sur les divers réseaux sociaux

WPZOOM - Premium WordPress Themes

Voir tous les thèmes de WPZoom :

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *